Devenez éco-conseiller – Rejoignez la 27ème promotion!

Appel à candidature

L’Institut Eco-Conseil recherche les 35 stagiaires de sa 27ème promotion !

Que propose l’Institut Eco-Conseil ?

Organisée sur une année, en cours de jour à temps plein, la formation comprend une partie théorique et un stage de pratiques professionnelles. En fin de formation, le certificat octroyant le titre d’éco-conseiller est accordé ou non par un jury extérieur composé de professionnels de l’environnement.  La prochaine promotion débutera le lundi 29 mai 2017.

Conditions requises :

Les candidats stagiaires éco-conseillers doivent obligatoirement être demandeurs d’emploi libres inoccupés au moment de commencer la formation et titulaires, au minimum, d’un diplôme d’études supérieures de type court (graduat ou bachelier), toutes disciplines confondues.

Réception des candidatures:

Les C.V. et lettres de motivation sont à envoyer à l’Institut Eco-Conseil pour le vendredi 14 avril 2017 au plus tard, soit par mail à l’adresse formation@eco-conseil.be avec la mention « dossier de candidature P27 » en objet, soit par courrier postal, à l’attention de Mr Frédéric Lombart, coordinateur de la formation, Institut Eco-Conseil, Rue Nanon 98, 5000 Namur.

Entretiens de motivation:

Les candidats retenus après sélection sur base des CV et lettres de motivation seront invités à se présenter à un entretien avec l’équipe pédagogique. Ceux-ci seront organisés les 24, 26, 27 et 28 avril 2017.

Vous souhaitez en savoir plus ? 

N’hésitez pas à nous contacter par téléphone (081 390 680) ou mail (formation@eco-conseil.be).

 

 

L’institut Eco-Conseil est soutenu par la Région Wallonne, le Forem et la Région de Bruxelles-Capitale

Logos subsidiants

Scroll to top